Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PokemonShipping
17 juillet 2012

Bonjour et bienvenue!!!

Bonjour et bienvenue sur pokemonshipping!

Je parie que vous êtes fan des shipping? Alors c'est parti!

Sommaire:P.1: Newseletters et Fanfiction: Red et moi.

Bon été!!!

 

Photo de la semaine:

        Trop chou ! Que vat-elle lui dire ?

Attendez ... RED EST DEJA PRIS !!!                    3071414567_1_13_V52nPRqC[1]                              

 

    

 Aussi je voulais vous montrer ma fiction dessiner (que je ne vais pas mettre ici désoler)

131989332824112[1]Vous avez deviner, sur Poketerra et Blog4ever je m'appelle Lucario4 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 606
Publicité
PokemonShipping
  • Ce blog parle des shippings de pokemon: Pokéshipping, Soulsilvershipping, Chessshipping ect... Attention! Certain ne sont pas officiel!!! Fanfic et tout le rataplan pour le meilleure des blogs! Kiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PokemonShipping
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité