Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PokemonShipping
24 novembre 2012

Red et Moi 14

J'étais donc partie avec Red et Sam ainssi que ma soeur, Emma dans le monde pokemon .

Je me disais : Sam ... Dis moi ... C'est vrai ...

Plongée dans mes penssée, je ne remarqua pas que Red c'était arreter .

Je continua et tomba sur ... Tenez vous bien ...

SUR UN Oursaring anragé !!!

Moi : Pardon monsieur ... *le regarde* O.O' Euh ... Desoler ... Je me tire ...

Emma : * pouffe de rire en voyant l'oursaring me pourchassé *

Sam : Faut l'aidée là !!!

Emma : Soit pas préssé !  ^o^ (Le temps quelle se fasse ratrappée)

Moi : AUSSECOURS !!! Mes pokeb ... QUOI ??? OU SONT MES POKEBALLS ????????

Emma : -.- Je sais pas moi ... ( Euhh ... Oups ...)

Moi : Emma ... QU'EST CE QUE T'AS FOUTUE DE MES POKEBALLS ????????????????????

Red : Bon ... * lance dracaufeu et monte sur son dos *

Red m'attrapa et me redeposa autre par .

Moi : Merci !

Emma : Les voici tes pokeball !

Elle me les donna avec regret ! La salle voleuse !!!

Red : Tu vas pas faire un arret cardiaque au debut ?

 Moi : Euh ... Non ...

Ce serai dommage ...

^^'

Red : Trop *rougit* ...

(desoler j'avais dessiner un truc sur paint.net mais il n'accepte pas le fichier !!! Regarder la prochainement !)

 


Nos héros arrivèrent a Jadielle en quelques minute a peine .

Quand tout d'un coup, quelque chose ou plutot, quelqun vient pousser Red .

???? : Heho ! Fais attention minable !!!

Red : Sympa Blue !

Angélique : C'est donc toi Blue l'ancien maître de la ligue aujourd'hui champion d'arène ?

Blue : *d'un ton moqueur ou plutot qui se fou de sa gue** * Oui et toi t'est la p'tite amie de ce minable ?

Angelique : *l'imite* Nnnnnooooonnnnn ... Et c'est toi sur la photo ??? *montre une photo*

( C'est un photo que j'ai trouvé sur internet mais elle est trop degueulasse alors j'évite de l'a mettre )

Blue : Qu... KWOAAAAAAAAAAAAAAAA ???????????

Red : *regarde de la meme maniere la photo* Okay, t'as droit de faire des peintures mais t'exagere pas un peu ?

Oui c'est tres degueulasse mais bref

Angelique : Je signal que se n'est pas moi qui l'est dessiner . Je l'ai trouvée sur google !

Blue : FAIS VOIR !!!

Angelique : Comme il m'avait parler de toi, j'ai voulue faire des recherche sur un combat de toi contre Red ...

Regarde je tappe : Pokemon Red et Blue (quoique Green est préférable) et voila

Blue : BEURKKkkkkkk !!!

Les pokefans prennent tout de travers !!!

 Blue : Les poke ... fans ?O.o

Angelique : Bon soyons sérieux une seule seconde, tu traite Red de minable a chacun de ces passage non ?

Blue : Bah oui ! En quoi sa t'interesse ?

Angelique : Bah sa veux dire que celui qui dit que l'autre est minable le dit parce que IL ce prend pour un minable mais est trop fier pour l'avouer alors il dit que c'est l'autre qu'est completement chtarbé !

Blue : ... What ? O.o

Que que What ???

Angelique : Mon Arceus ! Je suis tombé sur plus con que Sacha !!!

Red : Là, t'y vas fort . -;-' Blue, c'est un de mes pots .


Angelique : Bon je me met sur ton point de vue : Lui+te traiter de minable+te suivras jusqu'au bout de la terre pour tuer tout tes pokemon+Un espece d'enfoiré qu'est né en oubliant son cerveau=TON POT ???

Red : Euh, ouai .

Angelique : C'est clair, je te comprend pas !

 

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 606
Publicité
PokemonShipping
  • Ce blog parle des shippings de pokemon: Pokéshipping, Soulsilvershipping, Chessshipping ect... Attention! Certain ne sont pas officiel!!! Fanfic et tout le rataplan pour le meilleure des blogs! Kiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PokemonShipping
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité