Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PokemonShipping
9 novembre 2012

Présentation de ma fiction du Nuzlocke challenge

Et oui je vais dessiner a main levé une fic du Nuzlocke challenge en FR et si jamais j'ai le temps, je la déposerais ici .

Voici Lucie une des personnages secondaire : Elle aide et aime bien le héro :

Ma fiction du Nuzlock challenge

P.S: Si vous voyez cette image sur PokemonLegende c'est parce que ce blog m'appartient aussi : ) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 606
Publicité
PokemonShipping
  • Ce blog parle des shippings de pokemon: Pokéshipping, Soulsilvershipping, Chessshipping ect... Attention! Certain ne sont pas officiel!!! Fanfic et tout le rataplan pour le meilleure des blogs! Kiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PokemonShipping
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité