Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PokemonShipping
25 octobre 2012

Red et moi 12

Punaise on sortiras jamais de cette cabine !

BBBOOUMMM !!!

Moi : Aïe ! Ronflex fait attention !

Red : Arrete il est tres sencible tu vas le tromatisé ! Une fois y a un sorbouboule qui lui est passé sous le né et l'a gelé !

J'ai mis trois heures et 5 couvertures pour le rechauffer .Et ...

Moi : 5 appel a l'infirrmiere Joël du Mt . Couronné . Je connais !

On rentre je commence a pencé qu'il ce passe des trucs bizzars ...

Red : Mouai euh ... Angélique euuhhh ... Tu sais je voudrai bieeenn re ...

Moi : Tu sais je n'arrive toujours pas a croire qu'un dresseur légendaire comme toi reste avec nous au lieu de partir

au Mt . Couronné . Merci Red d'etre la pour moi ...

PDV Red

J'était sûr et certain que je voulais reprendre les combats pokemon, mais quelque chose comme me prendre comme autage ... Ce monstre ressemblait trait pour trait a la petite soeur de Angelique ...

Angelique : Euh Red ... Elle te prend vraiment la jambe ... -.-'

Sam : Et pas qu'un peu car elle a fait un truc que meme moi je n'ose pas dire le nom ...

Moi : AAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dégueu !

Emma : C'est quoi le truc rouge qui sort de ma culotte ?

Moi et Sam : O.o ??? ( *.* )

Angélique : Je voudrai bien te dire ce que c'est mais ... Suis mon regard ...

Et oui, elle nous regardais NOUS !

Angélique : Vient suis moi . J e vais te le dire plus loing ...

Sam : Euh Red ...

Moi : Oui ?

Sam : Elle avait pas ... Alors quelle a les ...

Red : Euh ... Si ...

Nous deux : AAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhh auuuu sssseeeecccoouurreee !!!!!!!

PDV Angelique :

Emma : Ils font quoi les garçons ?

Moi : Bah tu les connais , ils font les cons ...

Nous deux : Aaah ahh ahhha haahhahahahaahhah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 606
Publicité
PokemonShipping
  • Ce blog parle des shippings de pokemon: Pokéshipping, Soulsilvershipping, Chessshipping ect... Attention! Certain ne sont pas officiel!!! Fanfic et tout le rataplan pour le meilleure des blogs! Kiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PokemonShipping
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité