Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PokemonShipping
18 juillet 2012

Fanfiction:Red et moi 3

Red dormais encore à 10h du matin, ce qui ne lui ressemblais pas!

Je me levas sans le reveillé.

Je me suis alors dis d'aller mettre mes talents de styliste en éveil!(Rappelez vous!Il a encore les vètements de Sam!)

Moi:Sam, tu te souviens quand on était petit et que l'on jouait avec Red?

Sam:Oui!Comme si c'était hier!Pourquoi?

Moi:Rappel toi!Il adorait faire du skate avec son pikachu sur l'épaule!

Sam:Ooooouuuuiiii...O.o(Le noob! -.-')

Moi:Alors je lui est fais sa!*Montre le croquis a Sam*

Sam:Je suis sûre que sa va lui plaire!

Moi:Merci pour ton avis!Car demain, c'est l'anniversaire de Red!

Sam:Quoi?Personne ne m'a prevenu!

Moi:Normal! La seule personne qui sache son anniv' c'est moi, lui et toi t'as du l'oublier.

Sam:Euh...O.o On dit que c'est aussi de moi!

Moi:Desoler pas cette année!^^

Sam:T'as pas de coeur!

Moi:Bon, je vais aller coudre sa!Si tu me cherche, je suis a Strasbourg au Hall!

Sam:Ok!

Je trouva au hall un tissu vert et un blanc.3m chacun!

Je pris aussi, de vielles casquettes.

Apprès avoir fini, je me mis a coudre.

Voilà ce que sa donne:(desoler il n'y a rien d'autre.)

198px-JFC-Groundbreakers-39[1]

 

Le lendemain...

 

Red:*Se reveil*Que...

Moi et Sam:JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Red:Merci!

Moi:On t'as entouré par les cadeaux!J'ai eu cette idée le jour où c'était mon anniv' ma mère l'avait fais!

Je me suis précipité dessus!

Sam:Vas y ouvre les!

Red ouvrit le premier paquet et vis a l'intérrieur, une sculture de lui en pierre.

Red:C'est qui qui a fais sa?

Moi:MOIII!!!

Red:Merci beaucoup!C'est très joli.

Red ouvrit le second qui avait a l'intérieure, le skate.Il y avait une face avec un pikachu.

Moi:Sa aussi c'est moi!

Red ouvrit un autre et vis les habits que j'avais cousu:

Moi:Toujours moi!

Le dernier cadeau etais de Sam.C'était une sorte de vitre.

Sam:Regarde bien l'intérrieure.

Red:*regarde*Ouai mais c'est mon équipe de pokemon!

Sam:Oui!On a fais des figurines en cires.

Red:Merci beaucoup!

Moi:J'ai aussi fabriquer une vidéo!Sa m'a pris un bon moi mais sa valait le coup!

La voici:http://pokemonlegende.blog4ever.com/blog/lire-article-522105-9411291-red_et_blue.html

C'est aussi mon blog!

Red:Elle est très belle!

Moi:Merci!J'y est beaucoup travailler!

Sam:Tu viens?Angelique a même fais un gâteau!

Moi:Joyeux anniversaire Red!*l'embrasse sur la joue et part*Tu viens?

Red:Oui...*rougit*

Sam:Il est délifieux fe gâfeau!*Baffre baffre*

Moi:On ne parle pas la bouche pleine!

Red:*rit*

 

Apprès avoir bien manger, on est aller au skate parc.

Il a fait deux 1 030 en un saut!

Moi j'ai fait deux Ninja et Sam a fait trois 360.

Red:Regardez sa!

Il fis 360 chandelles de l'extremes.

Moi:Eh Red!Sa te dit de faire moi une prise droite et toi gauche?

Red:Ok!

Sam:Je vois pas a quoi sa vas servir.(Mais quel noob!)

Red et moi réussisse notre intepretation et nous prîmes la main.

Moi:Tu vois l'idée?

Moi, je me sentait bien avec la main de Red dans la mienne même si elle était glacer.Mais, qu'est ce que je raconte?

 

En gros, son anniverssaire resteras dans les mémoires!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 606
Publicité
PokemonShipping
  • Ce blog parle des shippings de pokemon: Pokéshipping, Soulsilvershipping, Chessshipping ect... Attention! Certain ne sont pas officiel!!! Fanfic et tout le rataplan pour le meilleure des blogs! Kiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PokemonShipping
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité