Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PokemonShipping
26 juillet 2012

Fanfiction : Red et moi 10

Emma: Reveille toi grande soeur !!!

Moi: Tu peux l'a mettre en sourdine ?

Emma: Non!

Moi: Si!

Emma: NON!!!

Moi:SI!!!

Sam:Et merde sa commence.*exaspérer*

Red:Tu pence que sa vas s'arreter quand?

Sam:Dans environ quelque minutes mais là...

Moi:SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIII!!!!

Emma:NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!

Sam:VOS GUEULE!!!On peut pas dormir en paix?

Moi:...

Emma:...

Sam:Bah voilà!

Moi et Emma:C'est elle qui a commencer!!!

Sam:Arretez de faire les enfants!

Moi:Moi?Non toi!

Emma:Toi!

Moi:Toi!

Emma:TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Moi:TTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Red:*énerver*Fais quelque chose Sam!Sam?

Sam:VOUS ALLER L'A FERMEZ?

Red:Pffff.On peux compter sur personne!Hein pikachu?

Pikachu:Piiiiizzzzzzzzzz...*se rendore*

Red:T'a bien raison! Il est...1h23 ok c'est clair, je me rendort!*se rendort*

 

9heures plus tard...

 

Moi, Emma et Sam:REEEEDDDDD   RRREEEVVEEILLLL TTTOOOOIIIIIII !!!

Red:Vos gueules!!!

Moi:Bah voilà !!!

 

PDV Red

 

FLASH BACK

 

Sam:Je te dit quelle a un failble pour quelqun...

Red:Qui?

Sam:Toi espece d'idiot!!!

FIN DU FLASH BACK

Peut etre qu'il a raison...

En tout cas, si il dit la vériter (et je l'espere) il faudras que je lui dise un jour...

 

A Bourg en vol...

 

Rubis:Alors tout le monde est là?

Moi, Gold, Diamond:OUI!!!

Rubis:Alors...C'est qui avec qui il faut faire???

Diamond:Moi et Platina !!!

Gold:Moi et Crystal!!!

Moi:Moi et Angelique!!!

Ruby:Moi et Saphir !!!Ok alors...

Blablablablablablablablabla...Zzzzzzzzz

Moi:(j'alucine)Ok merci...

 

Chez Angelique...

 

Bon alors...Et puis mer** je me souvien pas !!! Sa vallais bien faire des Km et des Km !!!

Sam:Alors tu le veux le secret ?

Moi:Non merci ! Au mont Argenté des filles m'envoyais des TONNES de courriers !!!

Sam:Comme tu voudras et tu porrais me passer le numéro d'un de tes prétendente?

Moi:*exasperer*Plus tard...

Emma:*les espionne* Sa c'est une info croustillante!*sourire diabolique*

 

Le soir...

 

Angelique:Quoi Sam?Tu dois rentrer?

Sam:Oui il faut que je fasse un truc de famille ma grand mère a fais un détour par le ciel.

Moi:Je suis désolé.

Sam:Non elle a fait vraiment un détour par le ciel! Elle croyais quelle pouvais voler!

Angelique et moi:Oui sa change tout! ^^'

Maman de Angelique:Ma chérie.Je dois m'absenté pour un voyage d'aff...

Angelique:T'as sûrtout envie d'aller te faire une pédicure avec un ptit tour du monde en prime.

Maman de Angelique:P'tre bien...

Angelique s'approcha de moi et me dis:

Angelique:Je crois qu'on est bien pour rester seule un moment !!!

Ces parole me fis comprendre quelle étais un peu gêner mais bon...

 

PDV Angelique

J'étais contente de rester avec Red toute seule!

Mais qu'est ce que je raconte...

Quoi je ne peux plus le cacher?

Ok je l'aime et alors?

 Red s'approcha de moi.

 Red:Ben on fais quoi pour le matelat?

Moi:Je peux aller en acheter un maintenant...

Red:Non c'est bon je me debrouillerais.

Moi:Pourquoi? J'ai fais quelque chose de mal?

Red:Non.Ta ptite soeur nous espionne depuis un moment.

Emma:Oups repéré !!!

Moi:Tu vas me le payer!!! Tu devais pas partir avec maman?

Emma:Non c'est toi qui me garde a mon regret! Mais je vais pouvoir continuer a t'emmer***!

Red et moi:*exaspéré*Parle corectement!

 

Le soir...

 

Moi:*Etain la lumiere*

Je me dirigea vers mon lit quand soudain sans le vouloir je trébucha.

Je tomba sur Red.

Moi:Euh désolé Red J'ai...

Red:C'est rien.

Je dormais plutôt bien je dois l'avouer!

Il faisait un peu froid même si il faisait 28° mais sa a du décendre!

 

Le lendemain...

 

Emma:J'ai quelque chose a vous montrer.

Moi:J'ai peur Red...

Red:Moi non.Sa peut pas etre pire que le maillot déchiqueter.

Moi:Alors là, tu ne la connais pas.Elle avais fais sa c'etais un éxercice.

Red:Arrete là tu me fais peur...

Elle nous tendis cette photo:

imagesCAI74G8P

Moi:C'est truquer! J'ai pas dormie dans le même lit que Red! N'est ce pas?

Red:...

Moi:Il recommence?

Red:*me souffle a l'orreille*Mieux vos l'ignorer.

Moi:Tu sais Red.J'aurai jamais crue te dire sa ni a personne mais t'abuse sur les bonbon a la mente.*lui fais un clein d'oeuil*

Red:*a compris ma ruse*Oui chui desoler!!!

Emma:Et oh arreter de me snober!

 

Dans la chambre...

 

imagesCAA3U20YMoi:Wouaw, si quelqun dit que vous etes pas les meilleurs amis que le monde est connu je mange ta casquette!!!

Red:Ne parie pas, je tient a ma casquette.

Moi:Bon sa te dit un combat pokemon?

Red:Oui mais pas ici!

Moi:Je voulais qu'on aille a Irisia sa te dit?

Red:mouai...

 

A Irisia...

 

( D'abord ambiance ICI )

Red envoie Pikachu!

Angelique envoie Lucario!

Lucario Aura sphère!!!

Pikachu est touché de plein fouet!

Lucario Ultimapoingt!!!

Pikachu Vie:47%

Lucario utilise Giga Impact!!!

Pikachu Vie:10%

Pikachu Tonnerre!

Lucario esquive!

Pikachu electacle!!!

Lucario vie:70%

Lucario griffes acier!!!

Pikachu est K.O.

Red:Wouah c'est la première fois que tu me bat!

Moi:Oui mais bon...

(arreter la musique)

BiP

bIp

BiP

TuT

Allo?

Oui? A c'est toi? Non je ne veeux plus reprendre une relation avec toi je te dis !!!

Ouai...

Salut!

PiP

Red:C'est qui?

Moi:Mon ancien ptit copain.

Red:Développe.

 Moi:Il s'appel Kentin.J'ai rompue avec lui car je devais TOUJOURS etre avec lui et il n'était avec moi que parce que je suis maître et que lui il est nul en combat pokemon.

Bon je vais aller me maitre mon mailliot.

PDV Red

J'étais devant la porte de sa cabine quand soudain, Emma (et oui on l'a ammener avec nous)a ouvert la porte de sa cabine et m'a poussé dedans et a refermer.

Je voyais Angelique a moitier en mailliot de bain.

imagesCAIJYENH

Angelique:Red?Tu...Elle...Entrée...EMMA!!!!!!!

Moi:Euh...*rougit*Si j'appel pikachu il pourra nous sortir de là.

Angelique:Où est pikachu?

Moi:Mer**!!!

Angelique:J'appelle Lucario et il nous libère!

Moi:Ok!

Lucario aura sphère!!!

BOOOOOUUUUUMMMMMM!!!!!!!

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 606
Publicité
PokemonShipping
  • Ce blog parle des shippings de pokemon: Pokéshipping, Soulsilvershipping, Chessshipping ect... Attention! Certain ne sont pas officiel!!! Fanfic et tout le rataplan pour le meilleure des blogs! Kiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PokemonShipping
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité