Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PokemonShipping
21 juillet 2012

Fanfiction:Red et moi 7

Quand nous entrâmes dans le batiment, des onnes d'étudiants nous regardaient, genre on est des aliens.

Puis il se précipièrent sur nous!*Moi sûrtout*

Etudiant:Mademoiselle Angelique! Un autographe silvous plait!

Moi:Oui oui! Calemez vous!

Red:T'est célèbre dis moi.

Moi:*a une idée* Et t'aime sa?

Red:Bof.

Moi:GO! Et les enfants! Lui c'est Red, le maître de la ligue Kanto!

Les étudiants de Kanto:OOOOOOOOOOOOOOOOooooouuuuuaaaaaiiiiiii!!!!!!!

Une etudiante:Red un auto stp!

Red:...*signe*

Etudiants de Unis, Jotho et Shinnoh:Un auto stp Angelique!

Moi:Oui vous en faites pas!

 

5heures plus tard...(oui sa a durée 5 heures)

 

Red:Fallait vraiment que tu m'applique la dedans?

Moi:Quoi? On a le droit de rire non? Et t'as vu tout tes fans?

Red:Pourquoi les autres été autour de toi?

Moi:Parce que, môsieur, je suis maître de la ligue: d'Unis, Jotho et de celle de Sinnoh!

Garçon:Eh c'est Angelique! *prend une photo de moi avec son appareil photo numérique*

Moi:Bonjour!

Red:*s'énerve*Euhh...Il faut y aller sinon, Sam vas s'impatienter...

Moi:Sam vient a la maison? 1ere nouvelle.

Red:Mouai.

Moi:Desoler on dois partir.

Garçon:Oh euh au faite, je m'appel Nico!

Moi:Salut!Moi tu me connais et lui qui devient aussi rouge qu'une tomate c'est Red.Il est maître de Kanto.

Nico:Ravi de vous rencontrer!Kanto? C'est la région dont vient Sacha non?

Moi:Ah tu connais Sacha? Combiens a t-il de badge?

Nico:5 je crois...Mais bon.C'est un minable même si il a un pikachu.

Moi:D'un côté tu as tord.

Nico:De quoi?

Moi:Sacha a gagné la ligue orange et est génie extreme.

Nico:QUOI?

Moi:Du côté, il joue avec ces pokemon et les aimes beaucoup, mais, même si j'ai du respect pour lui je dois avouer que c'est un con.

Nico:Quoi?

Moi:J'ai dis que même si j'ai beaucoup de respect pour lui, c'est un con.

Nico:A bon? Vous le pensez vraiment?

Moi:Oui mais bon.Je lui ai dit plusieur fois. J'ai même regarder son match contre Inezia, il avait UNE SEULE stratégie.

Nico:Laquelle?

Moi:Son pokemon, Batracne! Apprès, il a du aller chercher ces autres pokemon au centre pokemon! La pauvre arbitre!

Elle a due l'attendre! Et a ma grande surprise, il a gagne! Mais c'etait tout improvise!

Red:...

Nico:Vous etes tous aussi faible a Kanto?

Red:*est près a lui mettre un coup de poing*

Moi:*M'interpose*T'est fou Red? Et deux, si tu savais le nombre de fois que Red m'a battu!

Nico:Desoler Red...

Red:...

Nico:Mais quels sont vos pokemon?

Moi:Mes pokemon sont pour la ligue Unis: Zeckrom, Fulgurie, Clamiral, Crocorible, Mygavolt et Votutrice.

Nico:QUOI? Un Zeckom?

Moi:Oui! J'ai été l'élue a ce qui parai.

Nico:Et Red?

Moi:Red a:Pikachu, Florizzar, Dracofeu, Tortank, Ronflex et Locklass.

Nico:Bon...*se lève* Je voudrai vous défier!

Red:...*se lève*

Nico:Un match 1 contre 1 sa vas?

Red:*hoche la tête*

Moi:Je fais l'arbitre alors!

Red:*pikachu sorti de son gilet*

Pika:Pi!*est déterminé a gagner*

Nico:Vient a moi Lianaja!

Lianaja:Lianaja!

Lianaja utilise Fouet liane!

Pikachu attaque Electacle!

Lianaja est KO.

Nico:Que...

Red:...*Pikachu revient sur son épaule*

Moi:Quand je te dis que je n'est jamais réussi a le battre.Ni avec les pokemon ni avec les coups de poing.*regarde la marque qu'a laisser Red en me frappant*

Red:*S'avence pour regarder la où il avait frappé*...(qu'est ce que je peux faire?)

Moi:T'en fais pas Red...Je sais que c'etait un accident.

Nico:Merci pour ce combat.*tend la main pour faire Faire-Play*

Red:...*Part*

Moi:Tu sais, il est comme sa souvent. Avant qu'il soit maître, il prenait beaucoup au sérieux la poignée de main.

Maintenant, si il est en colère ou pas, il part en refusant la poignée de main.

Nico:Et c'est normal si il ne me parle pas?

Moi:Oui t'en fais pas! Il est comme sa maintenant! A moi il me parle! La preuve, l'autre jour, il m'a reveillé en me criant dessus disant que j'etais une fainéante.

Nico:Sa devais etre drôle!

Moi:Pas pour lui!Apprès, il a vu que même son propre pikachu voulais rester au lit!

Nico:Ahah!

?????:Nico?

Nico:Hm?

Moi:Ah Sacha!

Sacha:Hey salut Angelique!Salut Nico!

Angelique:Tu fais toujours tes trucs foireux?

Sacha:Comment sa?

Moi:Reconnais le! Tu ne fais jamais de strategie! Tient! Mais c'est Rachid et Iris!

Iris et Rachid:Salut Angélique!

Sacha:Comment tu les connais?

Moi: Facile! Rachid est un champion d'arene comme Iris!

Sacha:Quoi?Iris est une championne?

Moi:Oui! De Janusia! Aussi appeler "Village des dragons" Mais pendant son absence, c'est une autres personne qui gère l'arene!

Un certain Watson.

Iris:Oui!

Rachid:Exact!

Sacha:???

Moi:Faut etre completement mou du ciboulot pour pas le savoir!

Sacha:REPETE!

Moi:J'ai dit que tu etait mou du ciboulot.Où est le probleme?

Sacha:Le probleme est que je vais te mettre la purée!

Moi:Moi? Me battre? Je commençais juste mon voyage je t'est battue! Tu t'est fais battre par Nico avec son Vipelierre

nv.5 et ton pikachu nv.71!

Nico:Nv.71?

Moi:Oui!Il a participer a presque toute les ligue possible!

Sacha:Impressionner?

Moi:Moi non!

Sacha:QUOI?

Moi:Oh cas où Môsieur Ketchum aurais fini son discoure, je suis maître de 3 ligue alors mès l'a en veilleuse!

Sacha:Et quelles ligues exactement?

Moi:Unis, Jotho et Sinnoh pourquoi?

Sacha:Tu mens!

Moi:A bon? Et ces JÔÔÔÔLLLLLLLIIIII rubans sont faux alors?

Sacha:...

Iris:Ouah!

Rachid:Elle a raison!

Moi:Je viens de transformer, mes dames et mesieurs, Sacha en Red!

Eh, sa me rappelle que je dois le rejoindre! Je l'appelle!

Je fis le numéro de Red mais il ne répondis pas.

Moi:Merd*!Il a du couper la communication!Je vais voir où il est!

Je regardis la carte et vis qu'il etait dans un angle de rue.

Moi:J'y vais, mais sa m'etonne de voir qu'il est dans un cul de sec.

Nico:Allons voir!

Des que nous sommes arriver, nous vîmes avec éffroit, le pokématos de Red par terre.

Moi:Quoi? Sa ne lui ressemble pas!

Rachid:Il a sûrement due lui arriver quelque chose!

Iris:Il faut aller voir!

Nico:Ce sont pas nos affaires.

Moi:Merci mais comme il dit, ce n'est pas vos affaires.

Sacha:Je veux quand bien même t'aider a retrouver ton copain!

Moi:Serieux?Sacha serieux?

Sacha:Oui!En faites, il ressemble a quoi?

Iris moi et Rachid:On aurait due sans doûter.

Rachid:Cette affaire dégage un arôme de mystère.

Moi:Mouai! Euh Sacha, mieux vos pas que tu nous accompagne!

Sacha: Pourquoi?

Moi:Parce que tu est peut etre courageux, mais punaise, t'as failli mourrir plein de fois!

Nico:A bon?

Moi:Oui!Mais c'est trop long a rédigé!

Iris:Mais c'est une ville trop grande!

Moi:Pour un kidnapping ou pour secourrir un pokemon, les vestiges des rêves est le meilleure endroit!

 

Aux vestiges du rêve...

 

Moi:REEEDDDDD!!!!

Iris:Reddddd!

Tout le monde:RRRRRREEEEEEDDDDDDD!!!!!

???:...Mmmmh?

Moi:*Joue les connaisseurs* Mes dames et monsieurs, c'est l'heure de l'évaluation:C'EST LA VOIE DE RED!!!!!!!!

Je courue sans m'arreter, il fallais que je le voie!

Tout d'un coup, je regardais avec effroid c e qu'il y avait devant moi!

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mygavolt et Zekrom : 2 pokemons que je kiffe grave ! J'ai aussi fais la ligue unis avec ces deux là lol.<br /> <br /> Nathalie
Visiteurs
Depuis la création 1 606
Publicité
PokemonShipping
  • Ce blog parle des shippings de pokemon: Pokéshipping, Soulsilvershipping, Chessshipping ect... Attention! Certain ne sont pas officiel!!! Fanfic et tout le rataplan pour le meilleure des blogs! Kiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PokemonShipping
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité