Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PokemonShipping
21 juillet 2012

Fanfiction:Red et moi 8

Je regardais avec horreur ce qu'il y avait devant moi!

Moi:*crie du plus égue que je pouvaie*

Les autres:Qu'est ce qu'il y a?

Sacha:T'as vue un Ratata...?

Quand ils virent ce que je vis ils étaient avec la même expression que moi!

C'etait Red...Il gisait par terre, sanglant.

Moi:Red...*Tombe a genou*RRRRRRRREEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!

Sam:Angelique!J'ai eu ton SMS, qu'est ce qu'il...Red?

Red:...

Moi:Vite!Il perd trop de sang! Il faut l'emmener a l'hospital!

 

A l'hospital...

 

Moi:Il vas s'en sortir?

Medecin:Oui ne vous en faite pas!Mais que c'est-il passer?Il a combattu un Arcanin a main nue ou quoi?

Moi:On ne sais pas, mais il ne m'a pas répondue a mon pokématos et je lui est trouver le cien dans cul de sec.

Apprès, on l'a trouver dans un entrepau, sanglant.

Agent Jenny:Vous croyer mademoiselle que c'est un acte criminelle?

Moi:Sûrement! Il ne laisse jamais traîner ces affaires et ce n'est pas un pokemon qui a du lui faire de tels blessures!

Agent Jenny:Bien.

Rachid:J'ai de la peine pour lui!

Moi:Agent Jenny attender!

Agent Jenny:Oui?

Moi:Servons nous de mon Celebi pour regarder qui etait les personnes qui lui on fais sa!

Agent Jenny:Bien! Allons y!

Celebi:Ceeeelllleeebbbbiii!!!!!

 

1h avant...

 

Moi:Rend nous invisible Celebi.

Red ce balade dans la rue.

Red:Qu'est que j'ai foutu en essayant de lui donner un coup de poing?A la place je l'est donner a Angelique!Mais quel nul je suis!

Sacha:J'en connais un qui t'aime!

Moi:Ta gueule sinon il vas nous entendre.

???:Eh mon petit!

Red:?

???:Tu voudrai gagner de l'argent facilement?

Red:Non...

???:Ah bon?

Red:Je ne veux pas!*part*

???:Oh que si!

Red:Que...

??? n°1:Vient là!*prend Red avec son cooéquiper*

Celebi:CCCCCccccceeellleebbbiiii!!!

 

Dans l'entrepau...

 

???:Aller! Accepte!

Red:...

???:Il reste aussi muet qu'un magicarpe!

???:Laisse moi faire!Aller accepte de relacher tes pokemon!

Red:...

???:Tu vas parler oui? *lui donne un coup dans le ventre*

Red:*crache du sang*Hhhhhrr...

???:Vas y parle!

Red:...

???:Tu vas arretes de nous narguer?*donne des coup et des coup*

Red:*perd beaucoup de sang* Heuuff....*s'evanoui*

???:Sache que moi, l'un des 7 sages de la teem plasma nous resterons et tu verras qu'un jour nous serons les maîtres du monde!

Celebi:CCCCCEEEEELLLEEBBIII!!!

 

De retour a notre époque...

 

Agent Jenny:La teem plasma?Je vais les arreter de vous en faites pas!

Tout le monde:Merci!

Je resta au chevet de Red pendant 2 jours.

Quand il se réveilla enfin, il était 7heure du matin.

Red:Où...Où suis je?

Moi:Tu est réveillé?

Red:Euh...Oui.Qu'est ce qu'il c'est passer?

Moi:Tu t'est fais aggréssé.

Red:Quoi?

Moi:Pffff...Des fois t'est pire que Sacha!

Red:Eh ben merci!C'est la pire insulte qu'on mès jamais dite!

Iris:Il est réveillé?

Moi:Oui!

Red:Qui est ce?

Moi:C'est Iris, championne de Janusia.Lui c'est Rachid champion d'Ogoesse et Sacha tu le connait!

Red:Oui.Enchanté.

Nico:...

Moi:J'y crois pas!Les rôle ont changé!Nico se transforme en Red!

Nico:C'est sa!

Sam:Tu as tord Tank!

Moi:Pourquoi vous me regarder comme sa? Mon nom de famille est Tank!

Sam:Thank'you!

Moi:Tu vas vraiment continuer comme sa?

 

Quand tout le monde fût dehor, je suis rester a côter de Red.

Moi:Tu sais Red...A un moment je me suis beaucoup inquieter pour toi...Quand je t'est vue gisé au sol sanglant...

Red:*Il me prit par le menton*Tu sais...Je suis désoler de t'avoir donner un coup de poing ^////^...*rougit* 

Moi:C'est rien...Tu sais Red je t...

Sacha:Oh les amoureux!

Moi:Et toi et Ondine sa avance?

Sacha:Euh...N'importe quoi!

Moi:C'est sa! Rudy vas etre content de l'avoir pour lui seule!

Sacha:Et moi alors?

Moi:Tu l'aime?

Sacha:Et alors?

Moi:Tu viens de l'approuver!

Red:Ouai!

Sacha:C'est pas vrai!

Moi:*Prend mon ordi*Alors article:Pokéshipping:

"Mais non Ondine!Faut pas pleuré!

Sacha est con, et l'info mès du tend a arriver au ciboulot.Il est pas triste tout de suite"

Sacha:Toi je vais te...

 

Quelques heures plus tard...

 

Moi:On dois rentrer desoler!

Sam:Red vient avec nous sinon sa crain.

Red:Ok.*rougit*(Et dans les dent Nico!)

 

A la maison...

 

Moi:Bonne nuit Red!Bonne nuit Sam.

Red:Bonne nuit!*rougit*^/////^

Sam:Bonne nuit les copains!

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 606
Publicité
PokemonShipping
  • Ce blog parle des shippings de pokemon: Pokéshipping, Soulsilvershipping, Chessshipping ect... Attention! Certain ne sont pas officiel!!! Fanfic et tout le rataplan pour le meilleure des blogs! Kiss!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PokemonShipping
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité